Le naming, pratique consistant à associer le nom d’une marque à une enceinte sportive moyennant le versement d’une redevance, s’est...
Lire cet articleCréé en hommage à Richard Martin, photographe emblématique de L’Équipe disparu le 7 juillet 2020, le Prix Richard Martin récompense...
Lire cet articleLe Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver 2030 (COJOP) complète son organigramme avec l’arrivée de Mathieu Sakkas en...
Lire cet articleLes marques mondiales investissent chaque année dans le football africain, en soutenant à la fois les clubs et les tournois...
Lire cet articleEn rejoignant les partenaires fondateurs des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028, Intuit renforce son ancrage dans l’écosystème...
Lire cet articleLe groupe Arkema prolonge pour trois ans son engagement auprès de trois athlètes français (Clara Mateo, Pauline Déroulède et Alexis...
Lire cet articleLes entreprises transforment le paysage sportif grâce à des investissements massifs dans les infrastructures. Ces financements améliorent l’expérience des spectateurs,...
Lire cet articleLes clubs sportives africains jouent un rôle clé dans le développement de talents vers un niveau international, en proposant une...
Lire cet articleLes stades intelligents transforment l’expérience des spectateurs tout en créant de nouvelles sources de revenus. Grâce aux technologies numériques, chaque...
Lire cet articleKantar Media, leader des études et analyses médias, annonce la nomination de Laurent Martinez à la Direction de l’ensemble de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR