L’agence internationale de marketing sportif étend ses capacités de production. L’agence regroupe son expertise en contenu sportif au sein d’une...
Lire cet articleSid Lee annonce le lancement de Sid Lee Sport. Sid Lee annonce le lancement de Sid Lee Sport. Pour le...
Lire cet articlePour la première édition de son classement Sport et Soft Power, SKEMA Publika classe en tête les États-Unis, devant le...
Lire cet articleLe stade nordiste dévoile sa nouvelle identité visuelle, « reflet de son ouverture au monde ». Trois ans après avoir changé de...
Lire cet articleNielsen Sports dévoile sa dernière étude, en partenariat avec l’ESA (European Sponsorship Association), sur les chiffres de marché européen du...
Lire cet articleSelon une étude de Sporsora avec le cabinet AdValorem Affaires publiques, le marché des hospitalités dans le sport s’élèverait à...
Lire cet articleLe 1er avril, c’est le jour des blagues en tout genre et autres facéties. Même si la coutume se perd...
Lire cet articleNissan France devient Partenaire Officiel de la première édition de la Riner Cup qui se déroulera les 5 et 6...
Lire cet articleDans les casinos en ligne, la chance joue un rôle important, mais une gestion intelligente des fonds de jeu peut...
Lire cet articleLe quadruple champion olympique de natation Léon Marchand est la nouvelle personnalité préférée des enfants de 7-14 ans, selon le...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR