À la suite des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, et pour faire un clin d’œil à la ville...
Lire cet articleLe groupe japonais Panasonic ne fait plus partie des partenaires des Jeux olympiques et paralympiques. Le contrat avec le CIO,...
Lire cet articleLe PDG Alexandre Bompard se félicite des retombées de l'événement pour Carrefour. Mercredi, lors d'un point presse organisé dans un...
Lire cet articleSe faire sponsoriser est l’objectif de nombreux athlètes mais aussi des marques pour qui cela apporte un grand rayonnement. Comment...
Lire cet articleFrance 2 a dominé les audiences en prime time dimanche 8 septembre avec la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques...
Lire cet articleL’industrie du casino en ligne connait son âge d’or depuis quelques années. De nombreux pays, comme le Canada, assouplissent peu...
Lire cet articleDiffuseur exclusif en France et en clair des Jeux olympiques de Paris 2024, France Télévisions a réalisé un chiffre d’affaires...
Lire cet articleLe lien entre équipes de football et sponsors n’a jamais été facile, étant donné leurs désirs et objectifs divergents. Les...
Lire cet articleDepuis quelques années, un mouvement significatif émerge dans le monde du sport en France : les casinos deviennent des partenaires...
Lire cet articleLes amateurs de jeux de casino en ligne sont souvent à la recherche de plateformes sûres, fiables et offrant une...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR