Ebra Events, filiale événementielle du groupe de presse Ebra, annonce le lancement d’Ebra Sports, sa nouvelle marque fédérant l’ensemble de...
Lire cet articleLa commission de coordination du Comité international olympique (CIO) dresse un bilan positif de sa visite de plusieurs futurs sites...
Lire cet articleL’année dernière le produit brut des jeux (PBJ) des paris sportifs en ligne s’est envolé de 19%, à près de...
Lire cet articleLe Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028 officialise une série de partenariats à différents niveaux....
Lire cet articleLa métropole de Bordeaux annonce prendre à sa charge la gestion du Matmut Atlantique. SBA, la filiale des groupes de...
Lire cet articleL’agence internationale de marketing sportif étend ses capacités de production. L’agence regroupe son expertise en contenu sportif au sein d’une...
Lire cet articleNuméro 3 du marché français derrière Decathlon et Intersport, la coopérative Sport 2000 se rebaptise à l’occasion de son nouveau...
Lire cet articlePoursuivant sa présence dans le rugby après l’association avec la Coupe du Monde de Rugby 2023, et le partenariat avec...
Lire cet articlePour la première édition de son classement Sport et Soft Power, SKEMA Publika place en tête les États-Unis, devant le...
Lire cet articleLa plateforme britannique DAZN, qui diffuse chaque journée huit des neuf matchs de Ligue 1, enregistre des pertes comprises «...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR