Partenaires depuis 2021, l’UFC et Venum officialisent la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2029. L’accord est orchestré par IMG, l’agent...
Lire cet articleSelon le rapport annuel de l’ESA (Association européenne de parrainage), coproduit avec Nielsen Sports, le marché européen du parrainage sportif...
Lire cet articleTransdev et la FFTRI annoncent leur partenariat visant à promouvoir « le sport et la mobilité durable et inclusive »....
Lire cet articleLVMH annonce avoir terminé la composition de sa team d’athlètes en dévoilant son dernier athlète pour les Jeux Olympiques et...
Lire cet articleAvant même la présentation officielle, l’équipementier des Bleus, Nike, a utilisé les réseaux sociaux des supporters, avec le compte X...
Lire cet articleL’enseigne de bricolage Brico Dépôt réaffirme son engagement aux côtés du Top 14 en tant que Fournisseur officiel. Depuis quatre...
Lire cet articleAirbnb propose une expérience inédite aux spectateurs des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques. Deux para-athlètes français, Sofyane Mehiaoui et...
Lire cet articlePartenaire de l’ATP Tour depuis 2015, Infosys a prolongé son contrat pour trois années supplémentaires, soit jusqu’en 2026. « Au...
Lire cet articleAmaury Sport Organisation (ASO) et Skoda officialisent la prolongation de leur partenariat jusqu’en 2028. Après les renouvellements de LCL pour...
Lire cet articleLa saison à peine entammée, Decathlon-AG2R La Mondiale dévoile déjà un nouveau maillot, nommé « Galaxie » en rapport avec le changement...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR