Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 17 décembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

À Doha, le PSG renouvelle un partenaire premium

17 décembre 2025
Rubriques Football, Sponsoring
À Doha, le PSG renouvelle un partenaire premium

©DR

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Paris Saint-Germain et Visit Qatar officialisent à Doha le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2028. Une annonce mise en scène lors de l’inauguration de l’Ici C’est Paris Park, vitrine expérientielle du club au Moyen-Orient.

L’événement, rythmé par un spectacle de drones et symboliquement lancé par Marco Verratti, ex-joueur du club, s’achève sur l’apparition des logos des deux entités accompagnés du message « L’histoire continue ». Le choix du lieu et du format souligne l’importance accordée à l’activation internationale du partenariat, au-delà d’une simple annonce contractuelle.

Un partenariat étendu à l’ensemble des équipes

Le nouvel accord confirme Visit Qatar comme Partenaire Premium des équipes masculine et féminine de football ainsi que de la section handball du PSG. Il s’inscrit dans la continuité d’une relation initiée lors de la saison 2012-2013 et devenue l’un des piliers commerciaux du club parisien à l’international.
« Visit Qatar et le Paris Saint-Germain ont construit une relation de long terme fondée sur la créativité et les connexions culturelles », souligne Richard Heaselgrave, Chief Revenue Officer du Paris Saint-Germain, qui met en avant une collaboration parmi « les plus fortes et les plus durables » du club.

Depuis plus de dix ans, le partenariat sert de plateforme de promotion pour la destination Qatar. Séjours immersifs, contenus culturels et mises en avant du patrimoine local participent à positionner le pays comme une destination mêlant sport, culture, gastronomie et divertissement. « Ce renouvellement de partenariat marque une étape importante dans notre collaboration continue avec le PSG », indique Eng. Abdulaziz Ali Al-Mawlawi, CEO of Visit Qatar.

Ce nouveau chapitre confirme l’ancrage du club sur les marchés du Golfe et illustre la montée en puissance de partenariats conçus comme des écosystèmes mêlant sport, tourisme et culture. Avec l’Ici C’est Paris Park, le PSG dispose désormais à Doha d’un outil expérientiel permanent pour engager fans et visiteurs.

Tags: Ligue 1Ligue 1 2025-2026Paris SGPSG Handball
Next Post
Soutiens Ton Sportif dépasse les 2 M€ collectés

Soutiens Ton Sportif dépasse les 2 M€ collectés

A la une

Soutiens Ton Sportif dépasse les 2 M€ collectés

Soutiens Ton Sportif dépasse les 2 M€ collectés

17 décembre 2025
À Doha, le PSG renouvelle un partenaire premium

À Doha, le PSG renouvelle un partenaire premium

17 décembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR