Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 17 décembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

Euronics s’inscrit dans la durée

17 décembre 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Euronics s’inscrit dans la durée

©Icon Sport

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’UEFA sécurise un partenaire majeur du retail électronique sur ses compétitions féminines. Euronics s’engage pour quatre ans autour de la Ligue des champions et de l’Euro féminin 2029, avec une exposition accrue et une activation territoriale renforcée.

Le groupe Euronics est le leader européen de la distribution de produits électroniques et électroménagers. Basée à Amsterdam, l’enseigne devient partenaire officiel de l’Euro féminin 2029, organisé en Allemagne, et de la Ligue des champions féminine pour les trois prochaines saisons. Le contrat s’inscrit dans la continuité d’une collaboration déjà engagée autour du développement du football féminin au niveau continental.

Une exposition renforcée

Le renouvellement intervient dans un contexte de montée en puissance des compétitions féminines de l’UEFA, marquées par l’évolution du format de la Ligue des champions et une visibilité médiatique en forte progression. « Ce nouvel accord portant sur quatre ans renforce notre collaboration et réaffirme la volonté partagée de contribuer à la croissance durable du football féminin », souligne Guy-Laurent Epstein, directeur exécutif Marketing de l’UEFA. L’instance européenne met en avant des résultats déjà mesurables en matière d’audience, d’attractivité commerciale et d’impact sociétal.

Un levier d’activation locale pour un groupe paneuropéen

Pour Euronics, ce partenariat constitue un outil d’engagement à l’échelle de ses marchés nationaux. « La nouvelle phase de ligue de la Ligue des champions et la plus grande visibilité médiatique nous donnent une occasion incroyable d’atteindre davantage de supporters et de communautés », explique John Obsen, CEO d’Euronics International. Le groupe entend s’appuyer sur ce cadre pour déployer des initiatives locales en lien avec ses adhérents, tout en valorisant ses engagements en matière de diversité, d’inclusion et de participation communautaire.

Avec cette prolongation, Euronics consolide sa place parmi les partenaires majeurs des compétitions féminines de l’UEFA. Le groupe rejoint Adidas, Amazon, Heineken, PepsiCo et Vodafone pour la Ligue des champions féminine, ainsi qu’Adidas, Amazon, Carlsberg, Lidl, PepsiCo et Vodafone pour l’Euro  féminin 2029.

Tags: Euro féminin 2029EuronicsLigue des champions féminineLigue des champions féminine 2025-2026
Next Post
Les nommés aux Trophées Sporsora

Les nommés aux Trophées Sporsora

A la une

Les nommés aux Trophées Sporsora

Les nommés aux Trophées Sporsora

17 décembre 2025
Euronics s’inscrit dans la durée

Euronics s’inscrit dans la durée

17 décembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR