Uber Eats prolonge son contrat de naming de la Ligue 1 avec La Ligue de football professionnel (LFP) pour les...
Lire cet articleAdobe annonce « vouloir transformer l’un des clubs de football les plus prestigieux du monde en une marque de divertissement...
Lire cet articleSi l’Olympique de Marseille a terminé son duel avec la Lazio Rome (2-2) sur un quatrième match nul consécutif en...
Lire cet articlePour la sixième fois, la ligue de football professionnel (LFP) s’associe à la campagne du Bleuet de France. Les joueurs...
Lire cet articleSelon GlobalData, les équipementiers investissent au total 1,21 milliard d’euros cette saison dans le football professionnel européen. La Premier League,...
Lire cet articleLe comité chargé de la réalisation des infrastructures de la Coupe du Monde 2022 au Qatar signe un contrat avec...
Lire cet articleRencontrer le Liechtenstein, même en éliminatoire de la Coupe du monde 2022, n’a rien de motivant pour un supporter de...
Lire cet articleLe Red Star a lancé son « Pass-Passe ». En collaboration avec l’agence BETC, le club de National propose à...
Lire cet articleOL Groupe et Live Nation signent un accord d'une durée de 15 ans concernant la future Arena qui doit sortir...
Lire cet articleLa victoire à domicile (3-2) du PSG face Leipzig en Ligue des champions a captivé un peu plus de 1,7...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR