La barre des 30% d'audience devient inaccessible pour TF1. Du moins, sur les rencontres de football en Ligue des champions....
Lire cet articleL'opérateur de téléphonie mobile SFR vient d'acquérir auprès de l'UEFA l'exclusivité pour la France des droits video mobiles de l'Euro...
Lire cet articleLes clubs professionnels français de football s'entendent sur une nouvelle répartition des droits TV, et notamment pour la partie distribuée...
Lire cet articleEn partenariat avec Le Mans TV (LM TV), le MUC 72 - Le Mans Union Club est né en 1985...
Lire cet articleDes dirigeants de la banque autrichienne Paylife et du groupe d'électronique japonais JVC, sponsors principaux de l'Euro-2008 (7-29 juin en...
Lire cet articleDepuis le début de la saison, C10 est le partenaire officiel de la Coupe de France de football. Jusqu'en 2010,...
Lire cet articlePour les mordus de football, le choix de programmes consacrés au football à la radio est vaste en soirée. Que...
Lire cet articlePour M6, l'Euro 2008, co-organisé par la Suisse et l'Autriche, sera forcément historique. D'abord parce qu'il s'agira de sa première...
Lire cet articleLa commission espagnole de la concurrence ouvre une procédure contre les diffuseurs et les clubs de football ibériques sur la...
Lire cet articleLe groupe de médias Mediapro, opérateur de la chaîne la Sexta et acteur majeur des droits du football espagnol, travaille...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR