Le LOSC cherche à répondre à une problématique bien connue des organisateurs d’événements : simplifier l’achat de billets à plusieurs....
Lire cet articleLe plus grand Salon du Sport et des Loisirs en Afrique est de retour pour une 3ème édition du 27...
Lire cet articleEntre le Maroc et le triptyque Etats-Unis, Canada et Mexique, la FIFA a fait semblant d’entretenir un semblant de suspense....
Lire cet articleLe paysage des agences de marketing sportif devrait bouger sous peu. Lagardère Sports & Entertainment devrait être cédé. En présentant...
Lire cet articleLe magazine hors-série de Sponsoring.fr hiver 2018 est paru. Voici le sommaire. Evénements Paris 2024 déjà identifié - Baromètre exclusif...
Lire cet articleJeu des chaises musicales à la direction d’Adidas France. La marque allemande annonce la nomination de Sylvain Bouchès en tant...
Lire cet articleLa Ligue Nationale de Basket (LNB) a organisé une conférence de presse de mi-saison afin de faire un point sur...
Lire cet articleL’agence événementielle Ubi Bene rachète l’agence Sophie Kamoun Communication, spécialisée en relations presse et influence. Ubi Bene complète ainsi son...
Lire cet articleNicolas Favre succède à à Guillaume de Montplanet, nommé Senior Vice President Consumer Direct (réseaux en propre des marques Adidas...
Lire cet articleAlors que Laura Flessel, ministre des Sports, a présenté en Conseil des ministres le projet de loi olympique et paralympique,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR