C'est un homme de l'ombre. Mike Lee, l'homme clé du lobbying, défendra la candidature de Paris dans la course à...
Lire cet articleNouvelle maison-mère d'Eurosport, Discovery Communications a tenu ses promesses. La société investit quelque 1,3 milliard d'euros pour offrir les droits...
Lire cet articleLes Prix Sport Numericus récompensent chaque année les meilleures utilisations du numérique dans le sport. Les lauréats ont été dévoilés...
Lire cet articleAprès cinq années passées au sein du Groupe Sportlab, Cédric Gründler est nommé responsable communication de psLIVE, agence conseil en...
Lire cet articleLes Français sont majoritairement favorables à la création d'un jeu de grattage pour financer les JO 2024, selon un sondage...
Lire cet articleJe veux les Jeux. Paris annonce sa candidature à l'organisation des Jeux olympiques d'été de 2024. Jusqu'à la désignation de...
Lire cet articlePure Moment, l'agence de communication franco-italienne du sport, décroche un nouveau contrat. Beuchat, le pionnier des équipements sous- marins, recherchait...
Lire cet articleFrance Télévisions, qui possède les droits de diffusion des Jeux olympiques 2016 de Rio et des JO 2020 de Tokyo,...
Lire cet articleLe comité d'organisation des Jeux olympiques de Tokyo en 2020 poursuit son programme de marketing. Deux nouveaux noms sont venus...
Lire cet articleCyclisme, rugby (à XV et à 7), course automobile et course hippique, le week-end dernier, les antennes de France Télévisions...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR