Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
samedi 14 juin 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Abonnement

AccorHotels rejoint Paris 2024

26 mai 2016
Rubriques Abonnement, Omnisports, Sponsoring
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Comité de candidature de Paris 2024 a annoncé ce jeudi l’arrivée de AccorHotels comme partenaire officiel de la candidature de la ville à l’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de 2024.

Nous sommes ravis d’accueillir AccorHotels comme Partenaire Officiel, a déclaré Bernard Lapasset, coprésident du Comité Paris 2024. Ce soutien d’un acteur majeur du secteur touristique, présent dans 92 pays à travers le monde, également fortement implanté en Ile-de-France, souligne l’attractivité de notre projet et nous réjouit au moment où nous allons réunir, pour la première fois, le Cercle des Partenaires.

AccorHotels est présent à Paris et dans les 8 autres villes qui accueilleront les épreuves olympiques. En tant qu’acteur majeur du tourisme français, nous sommes fiers d’apporter notre soutien à la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Ce projet fédérateur porte haut des valeurs qui correspondent à nos engagements quotidiens : l’hospitalité, la diversité, l’audace et le dépassement de soi, a ajouté Sébastien Bazin, Président-directeur général de AccorHotels. L’opérateur hôtelier est déjà partenaire de Roland-Garros et du Tour de France. Le groupe a accolé son nom en 2015 au Palais omnisport de Paris-Bercy fraichement rénové. Dans le cadre du projet Paris 2024, l’AccorHotels Arena a été sélectionné pour héberger les épreuves de judo, la phase finale de la compétition de basket-ball ainsi que les compétitions de basket-ball des Jeux Paralympiques.

L’arrivée de partenariat avec AccorHotels, portant à 11 le nombre de sponsors officiels de Paris 2024. Premier européen et sixième mondial, rejoint en soutien du comité de candidature d’autres grands groupes français : La Française des Jeux, la RATP, la Poste, BNP Paribas, JCDecaux, la Caisse des dépôts et consignations et Elior, partenaires depuis février, ainsi que la MAIF, Vivendi et Orange arrivés début mai.

L’ambition des patrons de Paris 2024 étant de réunir 15 partenaires pour lever les 30 millions d’euros de fonds privés composant la moitié du budget de la candidature, le chantier est bien avancé avec 22 millions d’euros récoltés (le ticket d’entrée est de 2 millions d’euros).

Lundi 30 mai, le comité de candidature aux JO 2024 réunira ses sponsors pour le dîner de lancement du Cercle des Partenaires. Un événement auquel assistera le président de la République, François Hollande.

Tags: Groupe AccorJO 2024
Next Post

Bihr se développe dans le motocross

Please login to join discussion

A la une

Le PSG fédère de plus en plus

Le PSG fédère de plus en plus

13 juin 2025
Le Stade Lavallois joue la continuité

Le Stade Lavallois joue la continuité

13 juin 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR