On l'annonçait depuis longtemps, elle arrive enfin. Le groupe américain ESPN entame son implantation européenne en France avec le lancement...
Lire cet articleLe groupe Arnell (Omnicom) récupère le budget femmes et enfants de Reebok. Un budget estimé à 15 millions de dollars.En...
Lire cet articleLa confrontation entre Nantes et Manchester United en Ligue des Champions met également aux prises deux opérateurs de téléphonie mobile,...
Lire cet articleEn 2002, Intersport va sponsoriser 8 émissions TV sur 5 chaînes (M6, FUN TV, Infosport, RFO et Canal + Réunion).Le...
Lire cet articleUn peu plus d'un an après sa création, Nusport (créée en novembre 2000), va fermer ses portes.Filiale de Canal Numédia...
Lire cet articlePour lancer sa future chaîne sportive, Canal + devrait racheter la chaîne existante Pathé Sport.Pierre Lescure a annoncé le rachat...
Lire cet articleCanal + connaît une nouvelle restructuration. Michel Denisot, directeur général délégué de la chaîne, va être épaulé (pour tout ce...
Lire cet articlePour NBC, détenteur des droits de retransmission des Jeux Olympiques jusqu'en 2008 (pour 3,77 milliards d'euros), les JO d'été ne...
Lire cet articleLe Groupe Adidas-Salomon a confié à l'agence américaine TBWA/Chiat/Day, filiale d'Omnicom, les 100 millions de dollars de son budget publicitaire.Jusqu'à...
Lire cet articleLe groupe publicitaire DDB fait son entrée dans le monde sport en prenant une participation minoritaire (30 % dans un...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR