Canal + connaît une nouvelle restructuration. Michel Denisot, directeur général délégué de la chaîne, va être épaulé (pour tout ce...
Lire cet articlePour NBC, détenteur des droits de retransmission des Jeux Olympiques jusqu'en 2008 (pour 3,77 milliards d'euros), les JO d'été ne...
Lire cet articleLe Groupe Adidas-Salomon a confié à l'agence américaine TBWA/Chiat/Day, filiale d'Omnicom, les 100 millions de dollars de son budget publicitaire.Jusqu'à...
Lire cet articleLe groupe publicitaire DDB fait son entrée dans le monde sport en prenant une participation minoritaire (30 % dans un...
Lire cet articleSporever.fr, présidé par Patrick Chêne, a bouclé sa seconde levée de fonds, de 2 millions d'euros, auprès de son actionnaire...
Lire cet articleLe capital du bouquet satellitaire TPS a été remanié durant les fêtes de fin d'année. France Telecom et France Télévision...
Lire cet articleLe marché du sponsoring sportif a subi une crise en 2001. Les fins de contrats ont été plus nombreuses que...
Lire cet article2001 fut l'année Kirch, revendeur des droits TV de la Coupe du monde et nouveau propriétaire de ceux de la...
Lire cet articleLe Norvégien Gerhard Heiberg (président du Comité d'organisation des Jeux Olympiques de Lillehammer en 1994) a été nommé à la...
Lire cet articleLa bataille promet d'être acharnée entre deux magnats de l'audiovisuel. L'Australien Rupert Murdoch envisagerait de prendre le contrôle du géant...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR