Kodak a renouvelé pour 8 ans son contrat de partenaire olympique. Il participera aux programmes TOP V (Salt Lake City...
Lire cet articleLe CIO a passé en revue les points importants de sa statégie internet en cours d’élaboration au cours d’une récente...
Lire cet articleLe pôle d’agences de marketing sportif créé au sein du groupe Havas Advertising a repris fin février la totalité du...
Lire cet articleLe groupe Amaury qui possède notamment les titres de presse LEquipe, LEquipe Magazine et France Football ainsi que la chaîne...
Lire cet articleLe groupement de sites web européens Sports.com, filiale de l’américain Sportsline, a procédé à une augmentation de capital en levant...
Lire cet articleFootball1. Adidas : 59%2. Nike : 33%3. Coca-Cola : 18%4. Canal + : 8%*5. Crédit Agricole : 7%*Tennis1. Perrier :...
Lire cet articleCanal +, exclue en avril 1998 de l’Union Européenne des Radiodiffuseurs, refuse de payer les droits TV des JO de...
Lire cet articleLe sport a beaucoup changé depuis 1996 et les derniers Jeux Olympiques d’été à Atlanta. Le sport-business a explosé, la...
Lire cet articleLes principaux contrats négociés en 1999- TF1 et Canal + ont acheté en commun les droits de la nouvelle Ligue...
Lire cet articleLes principaux contrats français signés en 1999- Adidas est le nouvel équipementier des Girondins de Bordeaux. Le contrat de 5...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR