LaFourmi est nommée Agence de Communication Sport de l’Année, et ce, pour la seconde fois en cinq ans. LaFourmi remporte...
Lire cet articleLes deux entités, déjà partenaires à plusieurs reprises depuis 2005, se rejoignent autour du rôle et de l’importance du sport...
Lire cet articleComme toute entreprise, les bookmakers français misent sur les partenariats pour gagner en visibilité. La majorité des égéries des sites...
Lire cet articleEn 2023, Global Sports Week reviendra dans un nouveau format et à de nouvelles dates. GWS et Viva Technololgy s’associent...
Lire cet articlePartenaire premium de Paris 2024, le laboratoire français Sanofi dévoile la composition de son équipe d’athlètes. Sanofi sort de son...
Lire cet articleAu début de la cérémonie des Peace and Sport Awards 2022, George Weah, aujourd’hui Président de la République du Libéria,...
Lire cet articleSponsorUnited veut devenir le « terminal Bloomberg » pour les parrainages de marques. La plateforme de données sur le marché...
Lire cet articleLe groupe L’Équipe a sélectionné l’agence LaFourmi en tant que nouveau partenaire créatif pour accompagner la marque dans sa stratégie...
Lire cet articleDe jour en jour, le scandale prend de l’ampleur. FTX doit à ses 50 principaux créanciers un total de 3,1...
Lire cet articleParis 2024 a dévoilé, ce lundi, les mascottes olympique et paralympique des Jeux olympiques et paralympiques. Elles prennent les traits...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR