Malgré la difficulté de la presse écrite en France, plusieurs études récentes démontrent que les Français restent attachés à ce...
Lire cet articleLe groupe bancaire britannique Lloyds TSB devient le premier parraineur officiel des jeux Olympiques de Londres en 2012. Le président...
Lire cet articleL'équipementier sportif chinois Li Ning a été choisi par la Suède pour habiller ses athlètes aux jeux Olympiques de Pékin...
Lire cet articleDepuis le 12 mars, Intersport a fait son entrée officielle dans l'espace publicitaire audiovisuel avec une première campagne TV. Davantage...
Lire cet articleIl y a un énorme décalage entre le discours des agences de marketing qui ont une grande capacité à vous...
Lire cet articleMédiamétrie et TNS Sport rendent public la 3e édition de leur bilan Sports-Planning, service d'information régulière sur le sport diffusé...
Lire cet articleDepuis le 1er janvier 2007, les distributeurs sont autorisés à faire de la publicité à la télévision. Selon l'institut Yacast,...
Lire cet articlePour réussir les Jeux olympiques de 2012, le CNO britannique sollicite les entreprises nationales pour un transfert de connaissances avec...
Lire cet articleRoger Federer, Tiger Woods et Thierry Henry. Pour le lancement dune nouvelle campagne marketing, la marque américaine s'offre les services...
Lire cet articleSelon Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions, interrogé par Le Figaro, le service public consacre chaque année 100...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR