Conséquence de ses pertes d'exploitation (plus de 500 millions d'euros en 2001), Opel cesse toute activité de sponsoring dans le...
Lire cet articleOpel a confirmé sa décision de ne pas renouveler son contrat-historique de parraineur du Bayern Munich au delà du terme...
Lire cet articleLe Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a demandé à voir le contrat entre RMC Info et le Groupe Kirch pour...
Lire cet articleLe tirage au sort de la Coupe du Monde 2002 le 1er décembre a rassemblé 2,6 millions de téléspectateurs (32,2...
Lire cet articleAprès étude des dossiers des quatre sociétés en compétitions (Team Marketing AG, Octagon CSI, IMG/TWI et AIM International) pour la...
Lire cet articleUn accord a été trouvé entre le Groupe Kirch et la RAI (la télévision publique italienne) au sujet des droits...
Lire cet articleLa Fédération internationale de football (FIFA) a accordé à la société japonaise Dentsu les droits marketing de la Coupe du...
Lire cet articleCanal + pourrait reprendre la totalité de la plate-forme numérique italienne Stream. La chaîne cryptée négocie à ce sujet avec...
Lire cet articleL'opérateur téléphonique allemand, Deutsche Telekom, sera le partenaire télécommunications officiel de la Coupe du Monde 2006.Le président de la FIFA,...
Lire cet articleCe n'est pas encore la guerre des ondes, mais en annonçant avoir acquis l'exclusivité des droits radiophoniques de la Coupe...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR