Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 3 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Robinhood pour la première fois dans le football européen

2 juillet 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Robinhood pour la première fois dans le football européen
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La fintech Robinhood devient le partenaire principal des équipes masculine et féminine de l’OGC Nice.

Acteur bien connu aux États-Unis pour avoir démocratiser le trading d’actions sans commission, Robinhood se lance sur le marché européen, fort de l’obtention de la licence Mica afin d’opérer ses activités crypto dans toute l’Europe. Déjà visible en NBA, sur le maillot du Miami Heat, Robinhood a choisi l’OGC Nice comme premier partenaire sportif en Europe afin d’accélérer sa notoriété pour un « partenariat pluriannuel ». L’accord vaut pour les compétitions nationales et européennes des équipes masculine et féminine de l’OGCN. Au-delà des maillots de match, l’accord comprend une visibilité accrue sur les tenues d’entraînement et d’échauffement, les supports visuels du stade et les plateformes digitales du club. Robinhood collaborera également avec les joueurs et ambassadeurs du club pour produire des contenus, dont une web-série et des campagnes favorisant l’engagement des supporters.

« Ce partenariat d’envergure avec Robinhood illustre l’attrait international de l’OGC Nice et la force de notre plateforme de sponsoring — sublimée par l’élégance intemporelle de la Côte d’Azur », affirme Cynthia Marcou, directrice des partenariats, merchandising et digital de l’OGC Nice.

L’arrivée de Robinhood permet à Ineos, propriétaire du club azuréen, de prendre du recul, même si la marque continue d’apparaître sur la mache du maillot.  

En plus d’un nouveau partenaire majeur, les supporters niçois découvrent également la nouvelle tunique des Aiglons désormais conçue par Kappa après la fin de l’association avec Le Coq Sportif. Le maillot affiche évidemment des rayures rouge et noir classiques, mais avec un col vintage. Le short noir, réclamé depuis des années par les fans, fait son retour.

Tags: KappaLigue 1Ligue 1 2025-2026OGC NiceRobinhood
Next Post
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR