Dès la saison prochaine, les championnats de France de Division 1 et de Division 2 prendront le nom d'Orange D1...
Lire cet articleEn pleine réussite sportive, Thierry Henry attire les annonceurs. L'attaquant des Gunners a signé un contrat de partenariat exclusif de...
Lire cet articleMalgré des horaires peu avantageux pour la télévision, TF1 espère bien rentabiliser l'événement. A condition que l'équipe de France aille...
Lire cet articleLes premiers hommes-sandwich du corps arbitral devraient faire leur apparition le 19 janvier en Coupe de France.Les seizièmes de finale...
Lire cet articleLa Fédération Française de Football (FFF) a choisi d'attribuer le marketing de l'équipe de France, pour la période 2002-2006, au...
Lire cet articleLe constructeur automobile allemand, Opel, dément les rumeurs de désengagement auprès du Milan AC survenues après l'annonce de la non-reconduction...
Lire cet articleQuelques mois avant le début de la Coupe du Monde 2002, Philippe Troussier, sélectionneur de l'équipe nationale du Japon, publie...
Lire cet articleSelon son directeur général, Robin Leproux, RTL couvrira bien la Coupe du Monde 2002 de football qui doit se dérouler...
Lire cet articleLe Groupe Kirch, détenteur des droits de retransmissions des Coupes du Monde 2002 et 2006, a conclu un accord original...
Lire cet articleComme Hambourg avec sa nouvelle enceinte, le Bayern Munich et le Munich 1860 devraient vendre le nom de leur futur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR