Le cabinet de conseil en évaluation de marque Brand Finance publie son dernier rapport annuel portant sur la valorisation des...
Lire cet articleLe stade Bollaert-Delelis de Lens accueillait, mardi 6 juin, la 3e édition du Match des Héros au profit de l’UNICEF...
Lire cet articleSelon la 3e édition du baromètre Kantar « Sport au féminin » FDJ/Paris 2024, initié en 2016 par La Française...
Lire cet articleEn prenant en compte les contres de Rudy Gobert réalisés au cours de la saison régulière en NBA, Yop va...
Lire cet articlePartenaire premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 et parrain du "marathon pour tous", Orange met en jeu...
Lire cet articleMalgré une météo capricieuse au début de l’hiver, les pistes pour les Championnats du monde de ski alpin organisés à...
Lire cet articleA l’occasion de la Coupe du Monde, EDF, parrain historique de l’AFM Téléthon, active son partenariat avec l’équipe de France...
Lire cet articleAdidas est la marque la plus portée aux pieds des joueurs du championnat de France de Ligue 1, selon le...
Lire cet articleBVA, Women Sports et Uptowns ont réalisé une étude sur la visibilité des joueuses et l’implication des marques au cours...
Lire cet articleAvec près de 12 millions de followers sur Instagram, l'équipe de France de football fait la course en tête sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR