L'accord, qui court jusqu'à la fin de la saison 2016-2017, verra la marque italienne de liqueur, en tant que Partenaire...
Lire cet articleMichaël Llodra n'apprécie pas d'avoir été lâché par son ancien équipementier. Lacoste pour ne pas le citer.Quand tu sors du...
Lire cet articleCette saison, l'écurie de Formule 1 McLaren s'appellera McLaren tout simplement et non plus Vodafone McLaren puisqu'il n'y a plus...
Lire cet articleL'écurie de Formule 1 Lotus, dont l'équilibre financier est précaire, a convaincu Saxo Bank d'investir en F1 en plus de...
Lire cet articleSi Citroën n'a pas renouvelé son partenariat avec l'équipe de France de football, le constructeur français reste attaché aux clubs....
Lire cet articleL'Américain Discovery prend le contrôle de la chaîne omnisports de TF1, Eurosport. Un changement d'actionnariat qui n'est pas sans poser...
Lire cet articleLe champion d'Europe en titre va notamment promouvoir les marques de cosmétiques de Henkel, qui comprennent les shampooings Schwarzkopf et...
Lire cet articleL'agence Une Idée Com - Michael Draï prend en charge les relations presse et relations publiques des 24 Heures du...
Lire cet articleHavas Sports & Entertainment France continue son développement sur l'ensemble du territoire national, en étant basée à Puteaux (Hauts-de-Seine). L'agence,...
Lire cet articleLe milliardaire américain Warren Buffett s'associe avec le géant des assurances Quicken Loans Inc. pour proposer aux amateurs de basket...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR