Michaël Llodra n’apprécie pas d’avoir été lâché par son ancien équipementier. Lacoste pour ne pas le citer.
Quand tu sors du Top 100, tu n’es pas renouvelé, c’est la nouvelle politique et il n’y a pas d’exception, indique le Français, qui pointe désormais au 102e rang mondial et qui n’a pas été retenu par Arnaud Clément pour disputer le double en Coupe Davis face à l’Australie. Ça fait dix ans que je joue pour cette marque, continue Llodra. Je trouve qu’ils oublient un peu le passé. Me mettre à la porte de cette manière, j’ai trouvé ça très limite. Aujourd’hui, je vais acheter mes tee-shirts chez Gap.
Je me suis même battu pour lancer une chaussure, rajoute le joueur. Ça m’a valu un gros problème ici même à l’Open d’Australie en 2010. La colle n’était pas bien fixée et j’avais dû finir avec les chaussures de Mansour Bahrami, qui faisait une demi-pointure en dessous. Depuis le début de l’année, Michaël Llodra évolue avec un équipement vierge de toute marque.
Le contrat entre la marque au crocodile et Richard Gasquet n’a pas été non plus reconduit, mais le Biterrois a trouvé un nouvel équipementier avec Le Coq Sportif.