Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
jeudi 17 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Fastory, nouveau fournisseur officiel de l’Olympique de Marseille

17 juillet 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Fastory, nouveau fournisseur officiel de l’Olympique de Marseille
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’Olympique de Marseille signe un accord commercial avec une société pour améliorer sa stratégie d’engagement des fans.

Fastory devient fournisseur officiel du club jusqu’en 2027. Fastory, qui était déjà un service de l’OM depuis la saison dernière, devient en plus une marque associée au pool des commanditaires commerciaux. Déployées dès la saison dernière, les solutions Fastory placent la « gamification » et l’innovation digitale au cœur de l’expérience supporter, aussi bien sur les plateformes numériques du club qu’à l’Orange Vélodrome. Grâce à cette technologie, l’OM propose des activations immersives, des récompenses exclusives et des expériences interactives à sa communauté. Déjà 171.000 supporters ont participé à des jeux ou activations créés avec Fastory, dont plus de 90.000 lors des soirs de match à domicile.

Jolt, nouveau fournisseur officiel pour l’OM

L’Olympique de Marseille a signé également un nouveau partenariat avec Jolt, entreprise spécialisée dans le bien-être et la récupération sportive, qui devient fournisseur officiel du club, pour une durée non précisée. Jolt mettra son expertise en technologies de récupération physique au service des joueurs professionnels marseillais. L’entreprise fournira des solutions personnalisées destinées à améliorer la récupération musculaire, réduire les risques de blessure et optimiser les performances sur l’ensemble de la saison. Les équipements de Jolt seront intégrés dans le travail quotidien du staff médical et des préparateurs physiques du club olympien. Jolt bénéficiera aussi d’une visibilité sur les différents canaux et supports de communication du club marseillais, à travers diverses activations digitales et physiques.

Tags: FastoryJoltLigue 1Ligue 1 2025-2026Olympique de Marseille
Next Post
Danone mise sur l’Afrique

Danone mise sur l’Afrique

A la une

Danone mise sur l’Afrique

Danone mise sur l’Afrique

17 juillet 2025
Fastory, nouveau fournisseur officiel de l’Olympique de Marseille

Fastory, nouveau fournisseur officiel de l’Olympique de Marseille

17 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR