L’Olympique de Marseille signe un accord commercial avec une société pour améliorer sa stratégie d’engagement des fans.
Fastory devient fournisseur officiel du club jusqu’en 2027. Fastory, qui était déjà un service de l’OM depuis la saison dernière, devient en plus une marque associée au pool des commanditaires commerciaux. Déployées dès la saison dernière, les solutions Fastory placent la « gamification » et l’innovation digitale au cœur de l’expérience supporter, aussi bien sur les plateformes numériques du club qu’à l’Orange Vélodrome. Grâce à cette technologie, l’OM propose des activations immersives, des récompenses exclusives et des expériences interactives à sa communauté. Déjà 171.000 supporters ont participé à des jeux ou activations créés avec Fastory, dont plus de 90.000 lors des soirs de match à domicile.
Jolt, nouveau fournisseur officiel pour l’OM
L’Olympique de Marseille a signé également un nouveau partenariat avec Jolt, entreprise spécialisée dans le bien-être et la récupération sportive, qui devient fournisseur officiel du club, pour une durée non précisée. Jolt mettra son expertise en technologies de récupération physique au service des joueurs professionnels marseillais. L’entreprise fournira des solutions personnalisées destinées à améliorer la récupération musculaire, réduire les risques de blessure et optimiser les performances sur l’ensemble de la saison. Les équipements de Jolt seront intégrés dans le travail quotidien du staff médical et des préparateurs physiques du club olympien. Jolt bénéficiera aussi d’une visibilité sur les différents canaux et supports de communication du club marseillais, à travers diverses activations digitales et physiques.