L’opérateur télécoms, O2, et la Rugby Football Union (RFU) officialisent la prolongation de leur partenariat principal pour cinq années supplémentaires,...
Lire cet articleLes marques mondiales investissent chaque année dans le football africain, en soutenant à la fois les clubs et les tournois...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille et CMA CGM prolongent leur collaboration jusqu’en 2028. Une continuité qui accompagne la montée en puissance du...
Lire cet articleEn rejoignant les partenaires fondateurs des Jeux olympiques et paralympiques de Los Angeles 2028, Intuit renforce son ancrage dans l’écosystème...
Lire cet articleLe groupe Arkema prolonge pour trois ans son engagement auprès de trois athlètes français (Clara Mateo, Pauline Déroulède et Alexis...
Lire cet articleFragilisée par une saison marquée davantage par des affaires extra sportives que par ses résultats, l’ex-Israel Premier Tech change d’identité...
Lire cet articleÀ l’approche du procès en appel du journaliste Christophe Gleizes, détenu en Algérie, la mobilisation s’intensifie dans l’écosystème du football...
Lire cet articleLes entreprises transforment le paysage sportif grâce à des investissements massifs dans les infrastructures. Ces financements améliorent l’expérience des spectateurs,...
Lire cet articleLes clubs sportives africains jouent un rôle clé dans le développement de talents vers un niveau international, en proposant une...
Lire cet articleLes stades intelligents transforment l’expérience des spectateurs tout en créant de nouvelles sources de revenus. Grâce aux technologies numériques, chaque...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR