Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mardi 25 novembre 2025
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
Sponsoring.fr
Home Football

OM–CMA CGM : un partenariat prolongé et une présence renforcée dans le sport

25 novembre 2025
Rubriques Football, Sponsoring
OM–CMA CGM : un partenariat prolongé et une présence renforcée dans le sport

©DR

Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’Olympique de Marseille et CMA CGM prolongent leur collaboration jusqu’en 2028. Une continuité qui accompagne la montée en puissance du géant maritime des transports dans le sport, alors qu’il s’engagera dès 2026 dans le cyclisme auprès de l’équipe Decathlon.

Partenaire principal depuis 2023, CMA CGM restera visible sur la face avant des maillots de toutes les équipes de l’Olympique de Marseille jusqu’en 2028. « Disposer d’un partenaire aussi solide […] est un atout considérable », souligne Pablo Longoria, président de l’OM. Le groupe bénéficiera également d’une exposition accrue à l’Orange Vélodrome, à la Commanderie et sur l’ensemble des supports digitaux du club.

Le renouvellement s’inscrit dans une volonté partagée de renforcer le rayonnement de Marseille. « Nous avançons aux côtés d’un club qui porte ce que la ville a de plus fort », rappelle Rodolphe Saadé, Président-Directeur général du Groupe CMA CGM. Le partenariat couvre toutes les équipes du club (jeunes, formation, professionnels féminins et masculins) et s’étend aux actions sociales menées avec la Fondation CMA CGM et Treizième Homme, dont la rénovation de deux city stades prévue d’ici fin 2025.

Cette continuité intervient alors que CMA CGM élargit son empreinte dans le sport : dès 2026, le groupe deviendra partenaire titre de l’équipe cycliste Decathlon. Football et cyclisme forment pour le groupe un duo complémentaire, associant visibilité mondiale, effort collectif et ancrage territorial. En combinant ces deux terrains d’expression, CMA CGM consolide son influence dans le sponsoring et stabilise sa présence médiatique sur l’ensemble de l’année.

OM et CMA CGM prolongent leur accord jusqu’en 2028, tandis que le groupe étend sa présence dans le sport en rejoignant l’équipe cycliste Decathlon dès 2026.

Tags: CMA CGMLigue 1Ligue 1 2025-2026Olympique de Marseille
Next Post
Le sport africain

Les sponsors internationaux transforment-ils le sport africain ?

A la une

O2 reste fidèle au rugby anglais

O2 reste fidèle au rugby anglais

25 novembre 2025
Le sport africain

Les sponsors internationaux transforment-ils le sport africain ?

25 novembre 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 Journal L'Equipe L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR