Le naming, pratique consistant à associer le nom d’une marque à une enceinte sportive moyennant le versement d’une redevance, s’est...
Lire cet articleCréé en hommage à Richard Martin, photographe emblématique de L’Équipe disparu le 7 juillet 2020, le Prix Richard Martin récompense...
Lire cet articleTENA Men est devenu partenaire du XV de France pour ouvrir le débat sur les fuites urinaires chez les hommes....
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleProcter & Gamble (P&G ) devient Partenaire Officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift...
Lire cet articleLe Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques d’Hiver 2030 (COJOP) complète son organigramme avec l’arrivée de Mathieu Sakkas en...
Lire cet articleL’université d’Arizona signe un accord inédit de 20 ans et plus de 60 M$ avec Casino Del Sol, entreprise de la...
Lire cet articleL’ATP a officialisé le renouvellement du partenariat titre avec Nitto Denko Corporation pour les Nitto ATP Finals jusqu’en 2030 inclus....
Lire cet articleLa Fédération Française de Ski (FFS) confie à l’agence Sportfive la gestion de ses droits commerciaux et marketing. Au travers...
Lire cet articleL’opérateur télécoms, O2, et la Rugby Football Union (RFU) officialisent la prolongation de leur partenariat principal pour cinq années supplémentaires,...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR