La Caisse d’Épargne se mobilise pour Octobre Rose, campagne annuelle destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein, en...
Lire cet articlePour la première fois sans doute en France, une piscine pourrait voir son nom adossé à un partenaire. En effet,...
Lire cet articlePour la 19ème année consécutive, Orange met son savoir-faire au service du sport et des visiteurs de Roland-Garros. L’opérateur réalise...
Lire cet articleLa Fédération Française des Sports de Glace (FFSG) officialise un partenariat équipementier de deux saisons avec Skidress. La marque française...
Lire cet articleL’agence de marketing sportif Infront a officialisé la signature d’un partenariat avec la Lega Basket Serie A (LBA) pour les...
Lire cet articlePartenaire de Roland-Garros pour la deuxième année, la marque de smartphones Oppo s’est associé au Français Gaël Monfils. Pas de...
Lire cet articleLe FC Emmen peut jouer cette saison avec le nom du sex-shop en ligne EasyToys sur son maillot, à la...
Lire cet articlePour s’intéresser au Stevenage FC, il faut être un inconditionnel de la quatrième division anglaise de football… ou un adepte...
Lire cet articleL’Olympique de Marseille annonce la création d’un label musical destiné à produire des artistes rap, r’n’b et pop. Baptisé OM...
Lire cet articleAprès avoir annoncé pouvoir accueillir 11.500 spectateurs par jour sur trois zones distinctes (5.000 sur le court Philippe-Chatrier, 5.000 sur...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR