Le Comité d’Organisation des Championnats du Monde de Ski Alpin Courchevel Méribel 2023 se renforce sur des missions clés. Céline Prévost a été recrutée en tant que Directrice Marketing et Commercial.

Céline Prévost a été Responsable Marketing et Communication au sein de la Fédération Française de Triathlon en gérant notamment la communication et les relations presse du Triathlon International de Nice. Elle a ensuite travaillé 15 ans à la Fédération Française de Golf en tant que Directrice Marketing et Partenariats développant une offre digitale autour de la communauté des golfeurs et une offre RP haut-de-gamme.

«Mon parcours professionnel m’a emmenée dans des univers sportifs différents, mais je porte toujours la même ambition : partager l’émotion que créent le sport et les évènements de premier plan », assure Céline Prévost, également impliquée dans l’accueil de la Ryder Cup en 2018 en France. Elle aura comme rôle de développer la marque Courchevel Méribel 2023 auprès du grand public et des entreprises, en cohérence avec les territoires impliqués.