Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home News

Les Young Sports Makers sélectionnés pour réinventer le futur du sport

2 décembre 2020
Rubriques News, Omnisports
Les Young Sports Makers sélectionnés pour réinventer le futur du sport
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

La Global Sports Week a dévoilé la liste des 30 Young Sports Makers qui porteront la voix de la Génération Z lors de l’édition 2021, dont Sponsoring.fr est partenaire, programmée du 1er au 5 février 2021.

La sélection a été effectuée avec le soutien de Yunus Sports Hub, une « communauté mondiale d’experts dédiée à la résolution des défis humains à travers le sport et le social business ».

Seize nationalités sont représentées parmi les finalistes, avec dix-neuf femmes et onze hommes âgés entre 18 et 25 ans. Des profils très divers composent le groupe dont une future agent pour l’intégrité du sport, un triathlète accompli, un co-fondateur d’un cabinet de management du sport ou encore une entrepreneuse oeuvrant pour un meilleur accès à l’activité physique pour les femmes. Quatre jeunes leaders du CIO, des anciens membres du programme des jeunes leaders du Comité International Olympique, font également partie des finalistes. Ils auront un rôle de «mentors» auprès des autres Young Sports Makers, « en partageant leur rôle essentiel dans la diffusion des valeurs olympiques dans le monde entier et en oeuvrant à la création d’une dynamique positive » entre les équipes.

L’équipe participera à l’événement à travers la plateforme digitale de la Global Sports Week, tandis que d’autres groupes seront rattachés à l’un des six hubs de la GSWParis – à Paris, Tokyo, Pékin, Milan, Dakar et Los Angeles. Les Young Sports Makers continueront à porter la voix de la GenZ pendant l’événement, « tout en aidant à véhiculer les questions des participants sur la plateforme digitale afin de nourrir les débats sur place dans chacun des six hubs ».

Le sport du futur fera partie des thèmes au programme de la Global Sports Week en février 2021. Les 30 Young Sports Makers continueront à explorer ce sujet tout au long de l’année à venir à travers une série de workshops en coopération avec les partenaires.

Les Young Sports Makers ont été l’un des plus grands succès de l’édition inaugurale de la Global Sports Week en février dernier. Ils ont eu l’opportunité d’échanger avec les speakers, donner leur point de vue, intervenir au sein des talks et challenger les débats.

Tags: Global Sports Week
Next Post
PepsiCo renouvelle son partenariat avec l’UEFA

PepsiCo renouvelle son partenariat avec l'UEFA

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR