Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
vendredi 4 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Omnisports

PepsiCo renouvelle son partenariat avec l’UEFA

2 décembre 2020
Rubriques Omnisports, Sponsoring
PepsiCo renouvelle son partenariat avec l’UEFA
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

PepsiCo a conclu un nouvel accord de sponsoring de la Ligue des champions portant sur les trois saisons du cycle 2021-24, quelques mois après avoir annoncé un partenariat de plusieurs années avec le football féminin de l’UEFA.

La prolongation de contrat annoncé inclut également les droits de sponsoring pour les éditions 2021, 2022 et 2023 de la Super Coupe de l’UEFA.

« PepsiCo est partenaire de la Ligue des champions depuis 2015, et nous sommes ravis de pouvoir poursuivre cette collaboration pour un nouveau cycle de trois ans », a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing de l’UEFA. « PepsiCo est un partenaire de confiance novateur et influent, et nous nous réjouissons de bénéficier de son énergie et de son expérience pour travailler ensemble dans le but de développer une vaste palette d’initiatives qui profiteront aux supporters de football du monde entier ces prochaines années. »

Les priorités de ces trois nouvelles saisons seront la réalisation d’événements «de plus en plus durables, la réduction des déchets plastiques et le recyclage». Ces dernières années, Lay’s, qui fait partie du portefeuille de marques de PepsiCo, a «contribué à la construction de terrains de football dans les camps de réfugiés de Za’atari et d’Azraq, en Jordanie, aux côtés de la Fondation UEFA pour l’enfance».

« Aujourd’hui, il s’agit de la plus grande plateforme mondiale qui soit pour nos activités, tandis que plus de cent de nos marchés participent avec enthousiasme chaque saison aux meilleurs programmes commerciaux, allant de solutions d’emballage emblématiques à la mise en place de points de vente, en passant par des campagnes marketing captivantes mettant en vedette les meilleurs joueurs et joueuses de football pour soutenir nos marques », a indiqué Ram Krishnan, responsable commercial de PepsiCo à l’échelle mondiale.

En août, PepsiCo a signé un partenariat s’étendant sur plusieurs années avec le football féminin de l’UEFA. Dans le cadre de ce partenariat, la société d’alimentation et de boissons soutiendra le football féminin à tous les niveaux jusqu’en 2025.

PepsiCo rejoint Heineken et Mastercard en s’engageant dans le sponsoring de la Ligue des champions de 2021 à 2024.

Tags: Ligue des championsLigue des champions 2020-2021PepsiUEFA
Next Post
Les revenus maillots de la Serie A

Les revenus maillots de la Serie A

Please login to join discussion

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR