Rien ne remplace le Super Bowl pour une marque. Près de 40 % des annonceurs seront des nouveaux venus cette...
Lire cet articleAprès Haas et Red Bull, l’écurie Aston Martin est la 3e écurie du plateau de la F1 a présenté sa...
Lire cet articleLe Paris Saint-Germain annonce la sortie d'une nouvelle tunique «extérieur» pour le reste de la saison en hommage aux Chicago...
Lire cet articleAprès Haas, l’écurie Red Bull présente à son tour sa nouvelle monoplace pour la saison de Formule 1 à venir....
Lire cet articleLa Coupe de France est arrivée en troisième position des audiences mercredi soir sur France 3 avec le match OGC...
Lire cet articleTéléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur le lien ci-dessous. Cet accès est...
Lire cet articleTout va de mal en pis pour Kurt Zouma. Conspué par le public depuis la diffusion d'une vidéo dans laquelle...
Lire cet articlePour cette saison 2021-2022, la National Football League (NFL) va enregistrer un niveau historique de revenus issus du sponsoring. Selon...
Lire cet articleLe FISE Montpellier, troisième évènement sportif gratuit de France, officialise un partenariat avec la marque Jules. Dans le cadre de...
Lire cet articlePartenaire du circuit de tennis fauteuil depuis 2014, Uniqlo prolonge de trois années son engagement avec la Fédération internationale de...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR