Le baromètre Sporsora/OpinionWay du sport féminin, en partenariat avec FDJ, indique que trois marques sont particulièrement associées au sport féminin...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleLe groupe RATP reconduit son partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR) et devient transporteur officiel du XV de...
Lire cet articleAntoine Griezmann devient un ambassadeur de Kipsta, la marque des sports collectifs de Decathlon. Déjà fournisseur des ballons officiels de...
Lire cet articleDe la Formule 1, de l’Endurance, mais aussi du padel et maintenant la moto. La stratégie marketing d’Alpine est parfois...
Lire cet articleAlors que la saison débute le 30 janvier à Orlando (Floride), le Fir Hills Seri Pak, programmé du 20 au...
Lire cet articleLes femmes arbitres ont la vie dure dans le monde du sport. La Poste, partenaire de l’arbitrage depuis plus de...
Lire cet articleLe propriétaire de DAZN, Leonard Blavatnik, annonce qu’il va injecter 787 M€ dans sa plateforme de streaming sportif pour poursuivre...
Lire cet articleAvis aux navigatrices qui souhaitent participer à leur première transatlantique en compétition, la Transat Café l’Or-Le Havre Normandie (ex-Transat Jacques...
Lire cet articlePour la première fois dans l’histoire des Jeux Olympiques, les JO de Paris 2024 ont permis à autant de femmes...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR