Kantar Media, leader des études et analyses médias, annonce la nomination de Laurent Martinez à la Direction de l’ensemble de son activité Sport, ainsi que l’arrivée de Vincent Lopez Mora en tant que Key Account Manager Sport.
La gouvernance se veut renforcée pour « accélérer la transformation et consolider » la position de Kantar Media sur le marché du sponsoring sportif. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, fort de 25 ans d’expérience dans le marketing sportif dont 15 ans au cœur de l’expertise sport de Kantar Media Laurent Martinez supervisera à la fois les aspects opérationnels et les dimensions commerciales de cette activité stratégique. Il reportera directement à Denis Gaucher, CEO de Kantar Media France.
Par ailleurs, Kantar Media accueille Vincent Lopez Mora en tant que Key Account Manager Sport. Vincent apporte une solide expérience dans le marketing sportif, acquise notamment chez Com’Over, Sportfive et au sein du Comité d’organisation des championnats du monde de ski Courchevel/Méribel 2023. Il reportera à Laurent Martinez.
« Nous sommes ravis de confier à Laurent la direction de notre activité Sport. Sa vision et son expertise, combinées à l’arrivée de Vincent, contribueront à accélérer notre transformation et à renforcer notre position sur ce marché clé », commente Denis Gaucher.