Directeur de l'Union des clubs professionnels français (UCPF ), Philippe Diallo est parfaitement placé pour analyser les résultats de l'appel...
Lire cet articleContre toute attente, la LFP est parvenue à préserver et même à légèrement augmenter le pactole de ses Droits TV...
Lire cet articleTout est bien qui finit bien. Canal + arrête la procédure entamée contre la Ligue de football professionnel (LFP) devant...
Lire cet articleLa fenêtre d'exposition des cigarettiers à la télévision se réduit. Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) n'autorisera l'apparition de marques...
Lire cet articleBernard Laporte, secrétaire d'Etat chargé des Sports, se réjouit du résultat de l'appel d'offre de la Ligue de football professionnel...
Lire cet articleLa chose n'a pas traîné. A peine ébruitées, les velléités de Lagardère de lancer une radio 100% sport deviennent réalité....
Lire cet articleL'agence Sportfive, chargée de la commercialisation des droits de retransmission du Championnat d'Europe des Nations 2008 de football, a vendu...
Lire cet articleContre toute attente, la LFP est parvenue à préserver et même à légèrement augmenter le pactole de ses Droits TV...
Lire cet articleLe Super Bowl, la finale du Championnat de football américain (NFL) remportée à la surprise générale par les New York...
Lire cet articleA l'occasion de la diffusion sur France 2 dimanche 10 février à 17h55 de la finale de la Coupe d'Afrique...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR