Partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris, EDF investit le Pavillon Gabriel à Paris, transformé pour l’occasion en...
Lire cet articleLa division outillage du groupe allemand Bosch fait son retour dans le paysage du sponsoring sportif français, avec la signature...
Lire cet articleLe Clermont Foot 63 officialise son partenariat avec Adecco et QAPA, sa solution d’intérim digitale. Les deux marques deviennent ainsi...
Lire cet articleTout est prêt pour accueillir les premiers athlètes à partir du 18 juillet. Le village olympique sera un véritable havre...
Lire cet articleSupporteur Officiel des Jeux olympiques de Paris 2024, Saint-Gobain conçoit le premier skatepark au monde en impression 3D. Le «...
Lire cet articleA l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet-11 août), Nike s’offre le Centre Pompidou, en plein centre de...
Lire cet articlePartenaire mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Samsung fournira des téléphones portables aux athlètes. Pour la première...
Lire cet articleA l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, Kenzo, marque du groupe LVMH, a conçu un costume kimono pour l’équipe...
Lire cet articleLa plateforme de trading Bitpanda accueille Antoine Dupont comme nouvel ambassadeur. La confiance est un vecteur essentiel de la performance....
Lire cet articleL’Euro 2024 s’est achevé avec la victoire de l’Espagne devant l’Angleterre (2-1). La compétition a généré 145,9 M€ de recettes...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR