Jusqu’au 31 juillet, l’équipe de France voyagera à bord des avions de la flotte de La Compagnie. Installée principalement sur la liaison New York-Paris, la petite compagnie aérienne française et 100 % business.
Ce partenariat couvrira dans un premier temps le déplacement de l’équipe de France en printemps prochain aux États-Unis, pour deux rencontres amicales face au Brésil au Gilette Stadium de Boston, le jeudi 26 mars, et face à la Colombie au Northwest Stadium de Washington, le dimanche 29 mars. Puis, il s’exercera sur les vols transatlantiques des Bleus pour la Coupe du Monde aux États-Unis, Mexique et Canada (11 juin-19 juillet).
« C’est un immense honneur pour La Compagnie d’être choisie pour transporter notre équipe nationale », indique Christian Vernet, Président directeur général de La Compagnie.
Les Bleus auront à leur disposition une cabine 100 % Classe Affaires. C’est d’ailleurs le créneau de l’entreprise avec des vols exclusivement en classe affaires entre Paris-Orly et New York. Autrement dit, il n’y a pas de classe économique. Depuis sa création en 2014, avec plus de 600.000 passagers transportés, elle a diversifié son offre, avec des départs de Nice et de Milan, toujours vers New York.


