La filiale de la Deutsche Post, DHL, devient Partenaire Majeur du Stade Français Paris jusqu’en 2029.
Ce partenariat s’inscrit dans une collaboration de longue date entre DHL et le rugby. Le spécialiste de la logistique et de la livraison est notamment sponsor des DHL Stormers en Afrique du Sud, des Harlequins en Angleterre, et a été partenaire logistique officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon, transportant des dizaines de tonnes d’équipements pour les équipes. En s’alliant avec le Stade Français Paris, DHL renforce son positionnement de partenaire logistique.

« Le rugby est un sport rapide, intense et fondé sur le travail d’équipe, tout comme DHL. Dans le rugby comme dans la logistique, livrer la performance est notre point fort », souligne Philippe Prétat, PDG de DHL Express France. « Ce partenariat s’inscrit pleinement dans le développement de nos ambitions sportives, porté par un esprit de performance et de cohésion qui fait partie intégrante de l’ADN du Stade Français Paris », confirme Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris.
Ce partenariat avec le club du Top 14, accompagné par l’agence Sportfive, marque une étape importante pour le Groupe DHL qui confirme ainsi la place stratégique du marché français au sein de son réseau.
Dans le cadre de ce partenariat, DHL bénéficiera d’une exposition sur la face avant du maillot de l’équipe professionnelle en Top 14 et Coupe d’Europe à domicile et à l’extérieur. En lieu et place donc de Capri-Sun, la marque de jus de fruits qui appartient à Hans-Peter Wild, le propriétaire et le président du Conseil d’Administration du Stade Français. La collaboration se déploiera également dans l’enceinte du stade ainsi que sur les supports digitaux du club : réseaux sociaux, site internet et contenus dédiés.