Partenaire des 24 Heures du Mans depuis 2023, Adecco franchit une nouvelle étape dans son engagement aux côtés de l’Automobile...
Lire cet articleLes hospitalités, ces packages alliant billet et restauration, sont devenues une donnée fondamentale du modèle économique d’un club professionnel. Au...
Lire cet articleCoca-Cola et l’UEFA et prolongent un partenariat de quatre décennies autour d’un dispositif commercial élargi pour l’Euro 2028 organisé dans...
Lire cet articleL’opérateur renouvelle son engagement avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2030. En misant sur une approche paritaire et...
Lire cet articleLe Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques des Alpes Françaises 2030 lance officiellement son programme partenaires. Six secteurs stratégiques...
Lire cet articleUn an après son redressement judiciaire, Le Coq Sportif revient sur le devant de la scène avec les tenues de...
Lire cet articleL’ATP annonce une prolongation « pluriannuelle » de son partenariat avec Lexus. La marque de luxe du groupe Toyota continuera d’être partenaire...
Lire cet articleSous pression depuis plusieurs mois, Premier Tech a officialisé la fin de son partenariat avec Israel-Premier Tech malgré l’abandon du...
Lire cet articleUber devient sponsor officiel des Jeux olympiques et paralympiques de Milan-Cortina 2026. Avec 5.000 chauffeurs locaux et une logistique numérique...
Lire cet articleLa compagnie low cost du groupe IAG renouvelle son partenariat avec la Fédération Française de Rugby (FFR). Transporteur officiel du...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR