Pour la 4e étape du Tour de France (Dunkerque-Calais), qui coïncide avec la publication des résultats du bac, le sponsor du classement du meilleur jeune Krys t...
Déjà partenaire de nombreuses équipes masculines professionnelles, Ekoi s’associe à trois équipes majeures du plateau du prochain Tour de France Femmes avec Sw...
Le distributeur E.Leclerc, partenaire majeur du Tour de France, valorisera lors de l'évènement ses Alliances Locales. Ces partenariats en circuits courts, au n...
SUEZ s’engage aux côtés du groupe FDJ et devient co-sponsor principal de la première équipe française de l’UCI Women’s World Tour (WWT) pour trois ans. L’équip...
Le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift s'associent à Waze pour « aider les supporters à déjouer le trafic dans quatre pays ».
Waze devient...
À l'issue du vote du Conseil métropolitain, vendredi 24 juin, la Métropole européenne de Lille (MEL) et Decathlon annoncent la signature officielle d’un contra...
Comment les marques partenaires sont-elles perçues ? Quelle est leur notoriété ? Quelles sont les attentes du public vis-à-vis des sponsors ? Sponsoring.fr et ...
Le Groupe Carrefour devient partenaire premium des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.
Alexandre Bompard, Président-directeur général du Groupe ...
Le groupe français Egis, spécialisé dans le conseil et l’ingénierie dans les domaines des transports, de la ville, du bâtiment, de l’industrie, de l’eau, de l’...
La marque de sportwear Hummel devient le nouvel équipementier de l'AS Saint-Étienne. Un contrat de cinq ans a été conclu entre les deux parties.
Hummel devi...