Déjà partenaire officiel de la Fédération Française de Football (FFF), depuis 2021, Betclic s’engage en tant que partenaire de l’Arkema Première Ligue jusqu’en 2030.
Jean-Michel Aulas, président de la Ligue Féminine du Football Professionnel (LFFP), en parle depuis un certain temps, mais les annones tardaient à se concrétiser. Un nouveau partenaire rejoint effectivement l’Arkema Première Ligue. L’opérateur de paris sportifs en ligne Betclic s’engage en tant que partenaire du championnat de France féminin jusqu’en 2030. « La FFF nourrit de hautes ambitions pour l’Arkema Première Ligue. Recevoir le soutien d’une marque aussi puissante que Betclic est un signe extrêmement encourageant », estime Philippe Diallo, président de la FFF. « Ce partenariat va contribuer au développement et à la notoriété du football féminin de haut niveau. » Une qualification de l’équipe de France pour les demi-finales de l’Euro 2025 en Suisse aurait également été un plus…
« Tous les voyants sont au vert pour l’Arkema Première Ligue qui a connu cette saison une croissance considérable », ajoute Jean-Michel Aulas. « Après Arkema qui a renouvelé son partenariat de naming, c’est au tour de Betclic de s’engager au profit de notre championnat. L’arrivée de partenaires économiques de premier plan témoigne de l’engouement suscité par le football féminin français, et valide l’engagement de la FFF en sa faveur. »