Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
mercredi 23 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

Sportfive chargée de faire décoller commercialement le Toulouse FC

23 juillet 2025
Rubriques Football, Sponsoring
Sportfive chargée de faire décoller commercialement le Toulouse FC
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

Le Toulouse Football Club confie son développement commercial à l’agence Sportfive.

Cette collaboration globale, « de long terme », inclut la gestion de la stratégie sponsoring, des hospitalités et le développement de nouveaux partenariats, avec pour ambition « de renforcer la visibilité et le rayonnement du club, tant à l’échelle nationale qu’internationale ». « Ancrée dans son territoire et portée par une communauté engagée, notre marque dispose d’un potentiel de rayonnement encore plus large », estime Benjamin Amirault, Interim General Manager CFO – Toulouse Football Club. La formation de Ligue 1 revendique plus de 1,4 million de supporters en France.

Le Groupe LP Promotion s’implique davantage au Téfécé

Partenaire fidèle du Toulouse FC depuis près de vingt ans, LP Promotion, prolonge son engagement en tant que partenaire majeur pour trois nouvelles saisons (jusqu’en 2028). Un partenariat facilité par Sportfive. « Ce partenariat n’est pas seulement un engagement économique, c’est une relation humaine, locale, construite sur la durée », indique Pierre Aoun, Directeur Général de LP Promotion. Cette collaboration se renforce avec l’implication du groupe immobilier dans le projet ambitieux du Centre de Performance, dont les travaux reprendront prochainement. LP Promotion bénéficiera d’une visibilité accrue, avec son logo sur la face avant du maillot des Violets, une présence marquée au Stadium via des supports premium, ainsi que des activations et places pour les matchs.


Tags: Ligue 1Ligue 1 2025-2026LP PromotionSportfiveToulouse FC
Next Post
Uber, partenaire officiel des Jeux olympiques de LA28

Uber, partenaire officiel des Jeux olympiques de LA28

A la une

L’union belge fait la force

L’union belge fait la force

23 juillet 2025
Guide étape par étape pour jouer en ligne de manière sûre et responsable

Guide étape par étape pour jouer en ligne de manière sûre et responsable

23 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR