Le Toulouse Football Club confie son développement commercial à l’agence Sportfive.
Cette collaboration globale, « de long terme », inclut la gestion de la stratégie sponsoring, des hospitalités et le développement de nouveaux partenariats, avec pour ambition « de renforcer la visibilité et le rayonnement du club, tant à l’échelle nationale qu’internationale ». « Ancrée dans son territoire et portée par une communauté engagée, notre marque dispose d’un potentiel de rayonnement encore plus large », estime Benjamin Amirault, Interim General Manager CFO – Toulouse Football Club. La formation de Ligue 1 revendique plus de 1,4 million de supporters en France.
Le Groupe LP Promotion s’implique davantage au Téfécé

Partenaire fidèle du Toulouse FC depuis près de vingt ans, LP Promotion, prolonge son engagement en tant que partenaire majeur pour trois nouvelles saisons (jusqu’en 2028). Un partenariat facilité par Sportfive. « Ce partenariat n’est pas seulement un engagement économique, c’est une relation humaine, locale, construite sur la durée », indique Pierre Aoun, Directeur Général de LP Promotion. Cette collaboration se renforce avec l’implication du groupe immobilier dans le projet ambitieux du Centre de Performance, dont les travaux reprendront prochainement. LP Promotion bénéficiera d’une visibilité accrue, avec son logo sur la face avant du maillot des Violets, une présence marquée au Stadium via des supports premium, ainsi que des activations et places pour les matchs.