Exit Hexagoal, en place depuis 2007. La Ligue 1 dévoile un nouveau trophée de champion. Après le changement d'identité visuelle...
Lire cet articleVisualisez ci-dessous la liseuse digitale et/ou téléchargez le pdf de cette édition de La Lettre du Sponsoring en cliquant sur...
Lire cet articleL’Américain Verizon devient Sponsor officiel des services de télécommunications pour la Coupe du Monde 2026, coorganisée par les États-Unis, le...
Lire cet articleBYD continue de s’engager dans le milieu du sport. Le Racing 92 accueille un nouveau sponsor dans la catégorie «...
Lire cet articleFrance Pare-Brise laisse sa place sur les équipements du Stade Français Paris pour la campagne « Tout n’est pas rose...
Lire cet articleAnnonce surprise de la part du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). Le Coq Sportif, équipementier de l'équipe de...
Lire cet articlePartenaire majeur de la Fédération Française de Judo, Jujitsu et Disciplines Associées depuis 2017, le Crédit Agricole officialise une prolongation...
Lire cet articleMais où étaient-ils lorsque l’attribution des droits TV a été votée ? Les clubs français semblent découvrir les conditions des...
Lire cet articleLe Monégasque Charles Leclerc, pilote officiel de la Scuderia Ferrari, signe un contrat avec la marque sportive Puma. Ce partenariat...
Lire cet articleQuinze ans après son départ, la marque Toyota va faire son retour en Formule 1. Le constructeur automobile japonais annonce...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR