Après quatre échecs lors des barrages depuis 2018-2019, le Paris FC monte en Ligue 1. Pour marquer le coup, le club parisien et son équipementier, Adidas, ont réalisé une opération originale. Monté sur scène pour la première de ses deux dates au Stade de France, Ninho, star du rap français, a dévoilé l’un des nouveaux maillots, le « third », que porteront les joueurs du Paris FC la saison prochaine.
Le rappeur de 29 ans, égérie d’Adidas, a en effet enfilé la nouvelle tunique du club francilien, aux dominantes jaune et orange avec des rayures noires, une fois la montée validée pour le club parisien, le soir même. « Inspiré des racines congolaises de Ninho et de son attachement au Grand Paris », indique le communiqué conjoint d’Adidas et du PFC. Le logo « Jefe », surnom de Ninho et nom de l’un de ses albums les plus connus, figure également sur la pièce révélée L’interprète a ensuite offert plusieurs maillots aux spectateurs.
Ninho et le Paris FC collaborent régulièrement depuis plusieurs mois : le rappeur avait donné le coup d’envoi du match face à Angers à Charléty, en avril 2024, et visité les installations du club il y a quelques jours. De son côté, le PFC avait fait gagner des places pour le concert du chanteur au Stade de France.