Nos partenaires Nos partenaires Nos partenaires
TOP PARTENAIRES
  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité
lundi 7 juillet 2025
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
ABONNEMENT
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres
No Result
View All Result
Sponsoring.fr
No Result
View All Result
Home Football

La FIFA se raccorde à Verizon

16 octobre 2024
Rubriques Football, Sponsoring
La FIFA se raccorde à Verizon
Share on TwitterShare on FacebookShare on Linkedin

L’Américain Verizon devient Sponsor officiel des services de télécommunications pour la Coupe du Monde 2026, coorganisée par les États-Unis, le Canada et le Mexique, et Supporter officiel de la Coupe du Monde Féminine 2027 organisée au Brésil.

Il s’agit du tout premier accord entre la FIFA et le célèbre opérateur américain (115 millions d’abonnés mobiles environ). Partenaire des géants du sport et du divertissement, Verizon alimentera, grâce à son expertise en matière de télécommunications, « toutes les expériences propres à la Coupe du Monde », aussi bien « pour les fans, les joueurs et les médias ». Grâce à ce tout premier accord entre les deux organisations, les services de connectivité de Verizon joueront un rôle essentiel dans les stades et les sites officiels, mais aussi pour les différentes opérations liées à la compétition. Par ailleurs, Verizon introduira un programme permettant aux supporters internationaux d’accéder à son réseau dès leur arrivée aux États-Unis et au Canada.

La Coupe du Monde 2026 sera la plus grande jamais organisée, avec 48 équipes et pas moins de 104 matchs joués dans 16 villes, dont 11 stades aux États-Unis. Le fournisseur de technologie basé à New York (la finale du Mondial aura lieu au MetLife Stadium dans le New Jersey, près du siège de Verizon à Manhattan, ndlr) s’attend à trois millions de visiteurs internationaux aux États-Unis, au Canada et au Mexique pour le tournoi programmé du 11 au 19 juillet 2026.

Verizon est le septième sponsor de la deuxième catégorie pour la prochaine Coupe du monde. La FIFA compte jusqu’à présent six partenaires commerciaux de premier plan pour l’édition 2026. Verizon rejoint d’autres entreprises américaines comme Bank of America et Frito-Lay en tant que partenaires de l’événement. En revanche, la FIFA tarde à dévoiler le nom des partenaires de la Coupe du monde des clubs programmée aux États-Unis dans moins de neuf mois.

Tags: Coupe du monde 2026Coupe du monde de football féminin 2027Verizon
Next Post
La Lettre du Sponsoring n° 572

La Lettre du Sponsoring n° 572

A la une

La Lettre du Sponsoring n° 608

La Lettre du Sponsoring n° 608

3 juillet 2025
Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

Le Gaulois fête ses 40 ans sur le Tour

2 juillet 2025

Newsletter

Effectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER

Rubriques

  • Abonnement
  • Alpinisme
  • Arts martiaux
  • Athlétisme
  • Auto
  • Aventure
  • Aviron
  • Badminton
  • Ballon au poing
  • Baseball
  • Basket
  • Basket NBA
  • Biathlon
  • Billard
  • Bobsleigh
  • Boule lyonnaise
  • Boxe
  • Boxe française
  • Bridge
  • Canoë-kayak
  • Carnet
  • Catch
  • Chiffres
  • Courses de chien
  • Cricket
  • Curling
  • Cyclisme
  • Cyclotourisme
  • Danse
  • Dopage
  • Dossiers
  • Droit du sport
  • Echecs
  • Economie
  • Equipement
  • Equitation
  • Escrime
  • Fédérations
  • Fitness
  • Foot US
  • Football
  • Football australien
  • Formule 1
  • Golf
  • Gymnastique
  • Haltérophilie
  • Handball
  • Handisport
  • Hippisme
  • Hockey
  • Hockey NHL
  • Hockey s/glace
  • Insolites
  • Judo
  • La Lettre du Sponsoring
  • Luge
  • Lutte
  • Marche
  • Médias
  • Ministère
  • Moto
  • Natation
  • News
  • Non classé
  • Omnisports
  • Parachutisme
  • Patinage art.
  • Pêche
  • Pelote basque
  • Pentathlon moderne
  • People
  • Pétanque
  • Planche à voile
  • Plongée
  • Poker
  • Polo
  • Publications
  • Randonnée pédestre
  • Résultats
  • Roller
  • Rugby
  • Rugby à 7
  • Rugby à XIII
  • Running
  • Sandboard
  • Sauvetage
  • secourisme
  • Skateboard
  • Ski
  • Snowboard
  • Sp. d'hiver
  • Sp. de glace
  • Spéléologie
  • Sponsoring
  • Sports de combat
  • Sports de glisse
  • Sports extrêmes
  • Sports US
  • Squash
  • Sumo
  • Surf
  • Taekwondo
  • Tauromachie
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Territoires
  • Tir à l'arc
  • Traîneau à chiens
  • Triathlon
  • Voile
  • Vol libre
  • Volley-ball
  • Water polo

Etiquettes

Adidas Agences de marketing sportif Audiences Budgets des clubs Bundesliga Canal+ Championnat du monde de Formule 1 Chiffre de la semaine Coupe du monde 2010 Droits TV Eurosport Femmes et sport FFF FIFA France Télévisions JO 2024 L'équipe de France de football Le marché des articles de sport Le marché du sponsoring Le marché du sport LFP Liga Ligue 1 Ligue 2 Ligue des champions M6 Merchandising Mécénat NBA Nike Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Orange Paris SG Paris sportifs Premier League Puma Roland Garros Serie A Sporsora TF1 Top 14 Tour de France Women Sports XV de France

Informations éditeur

Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :

Sport.fr

e.Sport.fr

Buzz.Sport.fr

Women Sports

Women Sports Africa

Sport.fr PRO

Publicité :

Régie Sport.fr

  • Mentions légales / Contacts
  • Politique de confidentialité

© SPONSORING.FR

No Result
View All Result
  • Accès abonné
  • Le Magazine
    • Les couvertures
    • Les sommaires
  • La Lettre du Sponsoring
  • Sponsoring
  • Médias
  • Economie
  • Chiffres

© SPONSORING.FR