France Pare-Brise laisse sa place sur les équipements du Stade Français Paris pour la campagne « Tout n’est pas rose ».
Sponsor du Stade Français Paris, France Pare-Brise déploie des activations autour du club parisien de Top 14 pour maximiser l’impact de cette campagne baptisée « Tout n’est pas rose », conçue par l’agence R2. Une campagne qui vise à soutenir l’Institut Gustave Roussy, le premier centre de lutte contre le cancer en Europe. « Si Octobre Rose est traditionnellement associé à un message d’espoir, la campagne « Tout n’est pas rose » invite à regarder la réalité en face. Les patientes atteintes d’un cancer du sein sont confrontées à de nombreux défis, bien au-delà du diagnostic initial. Les traitements peuvent entraîner des effets secondaires importants qui impactent leur qualité de vie des patients » explique l’agence.
Pendant tout le mois d’octobre, France Pare-Brise laisse ainsi sa place sur les équipements du Stade Français Paris (maillots d’échauffement notamment ainsi que maillots d’entrainement, chasubles, sweat-shirts) au profit du message « Tout n’est pas rose ». En parallèle, un spot vidéo de 55 secondes avec les joueurs du club est diffusé sur les écrans géants du stade Jean-Bouin. Des messages seront également visibles sur la panneautique LED et les réseaux sociaux.