BYD continue de s’engager dans le milieu du sport. Le Racing 92 accueille un nouveau sponsor dans la catégorie « automobile » avec la marque chinoise BYD.
Après le football, le rugby. Partenaire officiel de l’Euro 2024 en juin dernier, BYD devient partenaire majeur pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en 2027, du Racing 92. La marque chinoise de véhicules électriques apparait notamment au dos du maillot du Racing 92, que ce soit dans le Top 14 ou en Coupe d’Europe. « Nous sommes ravis que BYD, marque internationale prestigieuse, rejoigne notre cercle de partenaires majeurs » précise Laurent Travers, Président du directoire du Racing 92.

Ce partenariat, c’est aussi un stand BYD à la Paris La Défense Arena pour présenter ses technologies. C’est-à-dire faire la démonstration au public que les voitures électriques sont une alternative concrète comme mode de déplacement.
La France représente un marché essentiel pour la firme de Shenzhen. « Non seulement en raison de sa taille et de son importance économique. Mais aussi en raison de son leadership dans l’adoption de technologies durables. Et de son fort engagement en faveur de la mobilité électrique », selon BYD.