Les Tunisiens, qui ont suivi vendredi le coup d'envoi de la Coupe du monde 2006 en Allemagne diffusé en clair,...
Lire cet articleL'Union européenne de football (UEFA) attribue les droits de retransmission en France de la Coupe de l'UEFA pour la période...
Lire cet articleL'hebdomadaire sportif gratuit Sport, créé il y a deux ans et distribué dans onze villes en France, a levé 10...
Lire cet articleSportlab, désormais intégrée au groupe Sporever dans le pôle conseil en marketing sportif, a dévoilé son étude sur les chiffres-clés...
Lire cet articleUne étude de la société GMI révèle que les marques sponsors de la Coupe du Monde sont relativement bien identifiées...
Lire cet articleLe lancement de Roland Garros un dimanche n'a pas fait décoller l'audimat comme on pouvait s'y attendre. L'audience de la...
Lire cet articleL'équipementier sportif Adidas a décidé de conserver pendant la Coupe du monde son dispositif publicitaire utilisant l'image de Djibril Cissé,...
Lire cet articleSelon Standard and Poor's, agence de notation financière, les partenaires officiels de la Coupe du monde de football n'ont pas...
Lire cet articleL'Assemblée fédérale de la Fédération française de football (FFF) a modifié l'article 4 du règlement de la Coupe de France...
Lire cet articleLe consortium Astana, nom de la nouvelle capitale du Kazakhstan, a signé un contrat de trois ans pour parrainer l'équipe...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR