Comme pour l'Euro 2016 de football (en tant que partenaire national), la Française des Jeux (FDJ) devient le premier partenaire...
Lire cet articleLe marché mondial du sport croît plus rapidement que l'économie mondiale, mais de manière cyclique, en fonction des grands événements....
Lire cet articleA la une de ce numéro exceptionnel, Le Stade ultime : un dossier spécial consacré à la petite révolution que...
Lire cet articleLe Groupe Havas annonce la nomination de Pedro Avery en tant que CEO du réseau Havas Sports & Entertainment. Il...
Lire cet articleL'entreprise japonaise Panasonic signe un accord avec le Comité d'Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio 2016 afin de...
Lire cet articleIssue du travail des collèges annonceurs et détenteurs de droits, respectivement pilotés par Thierry Huguenin (FDJ) et Raymond Bauriaud (FFBB),...
Lire cet articleQuelles ont été les cent meilleures audiences réalisées en 2015 à la télévision ? D'après les chiffres publiés par Médiamétrie,...
Lire cet articleLe comité de candidature de Paris à l'organisation des Jeux olympiques 2024 va dévoiler courant janvier les noms des entreprises...
Lire cet articleVouz avez forcément entendu parler de la nouvelle campagne Foot Locker, co-brandée avec Nike, dont Anthony Martial est le héros....
Lire cet articleA linitiative de Generali, sept trophées du Sport responsable ont été décernés, jeudi 10 décembre au Stade de France, par...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR