Les professionnels du secteur de l’économie du sport sont invités à participer au vote pour désigner les cinq lauréats des 13es Trophées Sporsora du Marketing Sportif.
Vous avez jusqu’au 10 février pour sélectionner les stratégies et innovations qui ont, selon vous, marqué l’année 2016. Un vote internet auprès d’un panel de 1.000 experts professionnels du secteur est en cours après la désignation des dossiers retenus par le jury coprésidé par Sarah Ourahmoune (Boxer Inside) et Xavier Court (vente-privee). Un texte descriptif des candidatures, un dossier plus complet à télécharger et pour certaines un lien vers une vidéo de présentation permettent de faire son choix.
Les lauréats seront dévoilés le 27 février lors d’une soirée organisée aux Folies Bergère.
Les nommés de la 13e édition des Trophées Sporsora sont :
SPONSOR DE L’ANNÉE
CRÉDIT AGRICOLE SA – Place à l’UEFA EURO 2016
FDJ – La OLA FDJ pour l’UEFA EURO 2016
ORANGE – Orange Sponsors You
STRATÉGIE D’UN DÉTENTEUR DE DROITS
DISNEY BUSINESS SOLUTIONS – Semi-Marathon Disneyland Paris – Val d’Europe
LFP – Orange e-Ligue 1
VILLE DE PARIS – Fan Zone Tour Eiffel
ACTIVATION & INNOVATION
CAISSE D’EPARGNE – Partageons les rêves de l’équipe de France Olympique
FDJ – Chaque Jour est une chance : expression cycliste
SKODA – Dépassez vos limites et roulez
STRATÉGIE D’UN ACTEUR DE L’INDUSTRIE DU SPORT
INTERSPORT – Les petites annonces maillot OM
LACOSTE – En route pour Rio
TECNIFIBRE – Young Guns 2
STARTUPS
DIGIFOOD – L’appétit vient en cliquant
GYMLIB.COM – Le fitness comme je veux
SPORTEASY – Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur