Porté par les grands événements sportifs (Euro 2024, Jeux olympiques et paralympiques de Paris), le marché français de la publicité...
Lire cet articleL’association New Weather Institute dénonce un « sportswashing » à grande échelle de la part de géants du pétrole et...
Lire cet articleLorsque l'on voit les logos de géants mondiaux comme Nike ou Coca-Cola placardés dans les stades ou sur l'équipement des...
Lire cet articleÀ la suite des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, et pour faire un clin d’œil à la ville...
Lire cet articleLe groupe japonais Panasonic ne fait plus partie des partenaires des Jeux olympiques et paralympiques. Le contrat avec le CIO,...
Lire cet articleLe PDG Alexandre Bompard se félicite des retombées de l'événement pour Carrefour. Mercredi, lors d'un point presse organisé dans un...
Lire cet articleSe faire sponsoriser est l’objectif de nombreux athlètes mais aussi des marques pour qui cela apporte un grand rayonnement. Comment...
Lire cet articleFrance 2 a dominé les audiences en prime time dimanche 8 septembre avec la cérémonie de clôture des Jeux paralympiques...
Lire cet articleL’industrie du casino en ligne connait son âge d’or depuis quelques années. De nombreux pays, comme le Canada, assouplissent peu...
Lire cet articleDiffuseur exclusif en France et en clair des Jeux olympiques de Paris 2024, France Télévisions a réalisé un chiffre d’affaires...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR