Le jury des Trophées Sporsora 2025 s’est réuni, dans les locaux de l’AFP, sous la présidence de Alexis Hanquinquant et...
Lire cet articleLe Comité international olympique (CIO) doit revoir sa stratégie marketing pour offrir une plus grande valeur ajoutée aux partenaires, d’après...
Lire cet articleGoogle dévoile les tendances de recherches en 2024. Une année très politique… et sportive. « Euro 2024 », « Jeux...
Lire cet articleTony Estanguet a été récompensé du titre de « Personnalité de l'année » par l'organisation internationale Peace and Sport, dans...
Lire cet articlePorte-parole du Comité international olympique (CIO), Mark Adams estime la marque olympique « plus forte que jamais » compte-tenu de...
Lire cet articleLa Fondation du Sport Français lance un nouveau dispositif de mécénat pour soutenir les athlètes tricolores. « Soutiens ton Sportif...
Lire cet articlePlus de 110 candidatures ont été déposées pour participer à la 21ème édition des Trophées Sporsora du marketing sportif. Un...
Lire cet articleL’ONG France Nature Environnement porte plainte contre Coca-Cola pour « greenwashing » ou « pratiques commerciales trompeuses » lors des...
Lire cet articleSelon le baromètre unifié du marché publicitaire (Bump), le marché global de la communication en France a connu une croissance...
Lire cet articleLe casino est un lieu fascinant vous permettant de générer des gains rapidement, à condition de maîtriser les bases. À...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR