Nielsen Sports dévoile sa dernière étude, en partenariat avec l’ESA (European Sponsorship Association), sur les chiffres de marché européen du...
Lire cet articleDeux repreneurs potentiels se sont manifestés pour reprendre Le Coq Sportif, en grandes difficultés financières, placé en redressement judiciaire en...
Lire cet articlePour Nike, Adidas et Puma, l’annonce américaine de droits de douane sur les pays d’Asie du Sud-Est va faire valser...
Lire cet articleLe foot français ne trouve plus son public (payant), et Vincent Labrune tire la sonnette d'alarme. Dans le quotidien Les...
Lire cet articleSelon une étude de Sporsora avec le cabinet AdValorem Affaires publiques, le marché des hospitalités dans le sport s’élèverait à...
Lire cet articleDecathlon annonce le départ de Barbara Martin Coppola, à la tête du géant de la distribution d’équipements sportifs depuis début...
Lire cet articleAlors que le piratage des événements en direct affecte les revenus des diffuseurs et des organisateurs, la question d’un renforcement...
Lire cet articleDans les casinos en ligne, la chance joue un rôle important, mais une gestion intelligente des fonds de jeu peut...
Lire cet articleBasic-Fit rejoint les rangs des partenaires officiels du Tour de France et du Tour de France femmes avec Zwift. Chaîne...
Lire cet articleLa nouvelle promotion de la « FDJ United Factory » est composée de 34 athlètes. Prime à la continuité. Ce...
Lire cet articleEffectuez une pré-inscription pour recevoir gratuitement notre
NEWSLETTER
Sponsoring.fr est édité par le Groupe SPORT BUSINESS :
Sport.fr
e.Sport.fr
Buzz.Sport.fr
Women Sports
Women Sports Africa
Sport.fr PRO
Publicité :
Régie Sport.fr
© SPONSORING.FR